Sondage auprès des participants au Pavillon des Peuples Autochtones

English  |  Español

 

 

Le Pavillon des Peuples Autochtones était un espace à l’intérieur de l’espace des sociétés civiles de la COP21 à Paris servant à des événements culturels, des dialogues, des présentations et des projections de films. L’objectif du Pavillon était d’assurer l’engagement effectif des peuples autochtones et des communautés locales à la COP, de partager des messages clefs et des initiatives, et à promouvoir l’agenda regardant le changement climatique des peuples autochtones et communautés locales.

De la part du Forum International des Peuples Autochtones sur le Changement Climatique, nous désirons exprimer notre gratitude pour votre participation au Pavillon des Peuples Autochtones. Votre présence était un facteur clef dans le succès du Pavillon et dans la qualité de l’engagement qui a été possible.

Votre retour est essentiel pour nous aider à apprendre de cette expérience et améliorer notre travail dans le futur. Merci de partager vos pensées en complètent le sondage suivant.

À combien de reprise avez-vous visité le Pavillon ? *
Quelle est votre évaluation générale du Pavillon des Peuples Autochtones ? Le personnel :
Conception et installation technique :
Programmation (événements, intervenants, présentations culturelles, démonstrations artistiques … ) :
Accessibilité (interprétation, emplacement) :
Environnement accueillant :
Représentation (équilibre entre les région, variété des organisations) :
Opportunités pour l’engagement et le dialogue avec les gouvernements :
Opportunités pour les échanges et l’apprentissage :
Opportunités d’échanges avec les médias :
Pourrions-nous partager votre retour sur le site de l’IIPFCC ? *
Veuillez nous donner les informations suivantes si vous désirez obtenir des nouvelles de la part du Forum sur le Changement Climatique des Peuples Indigènes Internationaux :
Veuillez nous donner les informations suivantes si vous désirez obtenir des nouvelles de la part du Forum sur le Changement Climatique des Peuples Indigènes Internationaux :